Quand et comment dois-je recourir aux services de l'ombudsman?
Veuillez vous adresser à l'ombudsman (contact téléphonique possible) dans le cas où vous n'êtes pas satisfait de la réponse de votre agence de voyages ou de votre tour-opérateur à votre réclamation.
Nous avons besoin des documents suivants pour mener la médiation avec succès:
- le formulaire de réclamation dûment complété - avec tous les détails de votre personne.
- les copies de toute la correspondance, à savoir la facture initiale pour le voyage, votre plainte, le rapport du guide, la réclamation adressée au service de réservation ainsi que la réponse à cette réclamation.
Vous pouvez nous faire parvenir ces documents par courrier ou e-mail (sous forme de fichiers PDF).
Attention: les demandes qui nous parviennent par voie électronique doivent également être complètes (voir formulaire de réclamation) et munis de votre adresse. Des demandes incomplètes ne sont pas traitées!
Veuillez éviter de nous envoyer des originaux; tous les documents restent chez nous et ne vous seront pas retournés.